Financement disponible par flexiti - 6 mois à 0% d'intérêt.

Lord Photo Inc.

Financement disponible par flexiti - 6 mois à 0% d'intérêt.

Lord Photo Inc.

Nos politiques


Conditions Générales

Dernière mise à jour: 15 novembre 2022


Table des matières

  1. Livraison
  2. Retour
  3. Garantie

Nos politiques


Conditions Générales

Dernière mise à jour: 15 novembre 2022


Table des matières

  1. Livraison
  2. Retour
  3. Garantie

Bienvenue chez Lord Photo. Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation ("Conditions"). Ils contiennent (a) les Conditions générales de service (Conditions générales) qui régissent votre utilisation et votre accès à tous notre site Web, sites mobiles et applications mobiles (collectivement, nos « Sites et applications »), ainsi que nos fourniture de produits et de services.


Livraison

Livraison à domicile et ramassage des commandes en magasin!


À partir du 17 novembre, nous sommes heureux de vous offrir la livraison gratuite sur toute les commandes de plus de 50$ avant taxes. Cette promotion s’applique autant sur les commandes de photo au laboratoire, sur les cadeaux photos et sur l’équipement photographique. *


Votre colis sera entre bonnes mains! La livraison gratuite est effectuée via Poste Canada accélérée et les délais peuvent varier entre 3 à 10 jours pendant certaine période plus achalandée.

Nos prendrons le soin de vous envoyer un numéro de repérage via courriel et vous pourrez suivre celui-ci. Si entretemps vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec nous en tout temps à achats@lordphoto.ca ou par téléphone au 450-348-7569.


Pour les colis plus pressants, nous travaillons avec Purolator service entre 24 et 48h. Les frais pour la finition photo sont de 24.99$ et pour l’équipement photographique, les frais s’élèvent à 29.99$.*


Notez que les délais estimés débutent au moment où votre colis est en route vers la maison!


Pour la finition photo, certains items peuvent prendre jusqu’à 10 jours à produire. Veuillez vous fier à la note de délais de production indiqué à chaque produit.

Pour l’équipement photographique, nous traiterons votre commande le jour même et préparerons l’envoie. Il est à noter que les compagnies ne récupèrent pas les colis le samedi et le dimanche.


Le ramassage en magasin se fait en toute sécurité et est gratuit! C’est d’ailleurs l’occasion pour nous de bien vous expliquer la marchandise choisie et vous suggérer les accessoires nécessaires au bon fonctionnement!


Nos heures d’ouvertures sont réduites, mais nous pouvons vous guider dans vos achats en tout temps à info@lordphoto.ca ou via notre page Facebook:


Lundi au mercredi de 10h à 17h
Jeudi et vendredi de 10h à 18h
Samedi de 10h à 17h


* Les frais de transports sont taxables. Ceci exclut les produits en surpoids tel que les imprimantes, les fonds de studio et certains appareils photos et équipements de studio. Nous communiquerons avec vous si tel est le cas et vous proposerons une solution pour ces types de produits.

Retours faciles

Lord Photo inc. se donne le devoir d’offrir un service à la clientèle impeccable. En effet, nous tenons à votre entière satisfaction. C’est pourquoi nous désirons vous informer que toute marchandise est échangeable ou remboursable dans un délai de dix (10) jours suivant la date d’achat. Certaines conditions s’appliquent.


Politique de retour

Voici la période de remboursement : 

  • Dix (10) jours suivant l’achat en magasin physique;
  • Pour les commandes web, vingt (20) jours s’appliquent à partir de la date de livraison.


Dans le cas où un article serait manquant ou brisé, une demande de remboursement doit être faite dans les sept (3) jours suivant sa réception.


Certains articles ne sont pas admissibles à un remboursement :

  • Articles en commande spéciale;
  • Imprimantes grand format.


Conditions de remboursement

Nos employés veillent à ce que tous les articles retournés ne présentent aucun bris ou signe d’utilisation. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter un retour si : 

  • La facture originale est manquante;
  • L’article n’est pas dans son emballage d’origine;
  • L’article est brisé ou présente des signes d’utilisation.


Comment retourner un produit

Communiquez avec un représentant par courriel ou par téléphone. S’il advient que l’un de nos produits ne convient pas à vos besoins, vous pouvez communiquer avec un représentant au service à la clientèle par téléphone au 450 348-7569 ou par courriel à info@lordphoto.ca


Vous avez aussi la possibilité de vous déplacer en magasin pour retourner votre marchandise. Assurez-vous d’avoir votre facture en main et de remplir toutes les conditions de remboursement pour éviter les déplacements inutiles. Nous sommes situés au 45, boulevard Saint-Luc à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Garantie


Produits neufs

Tous nos produits neufs sont accompagnés de la garantie du manufacturier ou du distributeur.


Toute garantie est limitée en fonction du distributeur et de la catégorie de produit. Les garanties des distributeurs couvrent uniquement les défauts de fabrication. Cette garantie ne couvre aucun dommage ou les bris causés par un élément extérieur. 


Tout produit sous garantie du manufacturier est envoyé à son centre de réparation pour traitement. Les frais d’envoi et de manutention (20 $) seront assumés par le client. 


Produits d’occasion

Tout produit usagé vendu par Lord Photo est accompagné d’une garantie, pièces et main-d’œuvre de trois (3) mois suivant l’achat.


Exclusions

Les garanties ne couvrent pas les frais de location, les pertes causées à la suite d’une défectuosité et tout autre dommage collatéral.

Share by: